152016juin

Afin de bien vous soigner, si vous avez rencontrés des problèmes de santé d’ordre cardio-vasculaire, vous devez vous montrer positif et actif pour vous rétablir.

Guérir les maladies cardio-vasculaires naturellement

Il peut arriver que le coeur rencontre des difficultés pour parvenir à fournir les besoins en énergie de l’organisme, ce qui peut entraîner un essoufflement ou une insuffisance cardiaque. Lorsqu’un essoufflement s’accompagne de palpitations, cela peut provenir d’un dérèglement du rythme cardiaque, avec un risque d’aggravation. C’est pour cela qu’il est nécessaire de positiver et ainsi ne pas subir « passivement » son problème de santé : soyez acteur de votre vie et pensez que cela s’arrangera. :)

Vous devez être suivi par votre médecin traitant de façon régulière et prendre conseil auprès d’autres professionnels de santé spécialisés dans le domaine des problèmes de santé cardio-vasculaires.

Bien vous soigner : privilégier une alimentation équilibrée

Concernant l’insuffisance cardiaque, avec une bonne éducation thérapeutique et un suivi par une diététicienne, vous évitez les erreurs diététiques. Il s’agit de ne pas consommer d’aliments riches en sel comme par exemple les huîtres, le fromage ou les produits de salaison. En agissant ainsi, vous améliorez votre confort de vie et gardez le sourire. :)

Pensez bien, pensez positif et entretenez les bonnes pensées. Ainsi vous vous aiderez à aller mieux et le communiquerez naturellement.

Florian VIRIOT :)




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *