162016sept
Comment prévenir les maladies cardiaques et les empêcher de nous nuire ?

Les maladies cardiaques se veulent la première cause de décès dans le monde. Voilà pourquoi il est particulièrement intéressant de s’y pencher. Mieux vaut prévenir que guérir. Nombreuses sont les personnes à négliger les propriétés des éléments naturels : ceux-ci peuvent vous soigner de différents maux et vous aider à anticiper sur l’apparition de problèmes de santé.

prevenir maladies cardiaques omega3Acides gras Oméga 3

Les acides gras Oméga 3 peuvent contribuer au soin de maladies cardio-vasculaires, de cancers ou encore d’arthrite. Leur concentration se veut très prononcée dans le cerveau. Ils sont très importants pour le bon fonctionnement de votre mémoire et la bonne performance de votre cerveau, notamment la bonne maîtrise de votre comportement.

Vitamine D

Un manque en vitamine D peut être associé à une hausse de la cause de décès suite au déclenchement de problèmes de santé cardio-vasculaires. Prenez donc bien soin de consommer des compléments nutritionnels naturels.

Magnésium

Le magnésium est le 4ème constituant minéral le plus répandu dans le corps humain. En cas de problèmes de santé, une carence en magnésium peut être constatée et causer un trouble de l’équilibre alimentaire. Consommer ce minéral vous permet de prévenir les risques de maladies cardio-vasculaires.

3 éléments naturels pouvant déboucher les artères

La Grenade

Ce fruit permet de réduire la pression artérielle, lutter contres les infections et atténuer les inflammations.

L’arginine

L’arginine est un acide aminé empêchant l’évolution de l’athérosclérose et pouvant contrer les pathologies associées au processus. Il accroît la production d’oxyde nitrique dans les vaisseaux sanguins et protège leurs parois.

L’ail

L’ail peut aider à soigner les problèmes de santé cardiaques et incidents vasculaires cérébraux, ralentir l’athérosclérose et réduire la pression artérielle. Il permet en outre de réduire le taux de « mauvais » cholestérol (LDL).

Pour finir, je vous recommande de bien vous informer sur les vitamines, dont notamment les vitamines B, qui sont essentielles au bon fonctionnement du cerveau. Et, bien évidemment de faire du sport régulièrement : c’est bénéfique à la bonne circulation du sang, votre santé en général, et votre mental !




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *