22015avr
Les maladies cardio-vasculaires gagnent du terrain

Les maladies cardio-vasculaires font maintenant parties des maladies à risque au monde. En effet, celle-ci sont la première cause de mortalité dans le monde.Une catastrophe ou plus un fléau qui touche particulièrement les femmes. Les chiffres montrent qu’une femme sur trois meurt de cette maladie. Malgré les progrès en médecine, depuis quelques années, les personnes atteintes de celle-ci augmentent considérablement.

images hamburgerAttention à votre alimentation et aux graisses

Plusieurs facteurs peuvent être à l’origine de ce fléau. Notamment, avec les hamburgers et les frites qui remplissent les coins de rue. Cela a des conséquences néfastes au niveau de notre tension artérielle. Les nutritionnistes ont démontré que le fait de déguster les aliments à calories dysfonctionnelles organes au sein de notre corps. La graisse qui présente dans celui-ci est en surcharge et peut provoquer le bouchon des vaisseaux sanguins allant vers le cœur. Il faut vraiment faire attention, car les graisses qui sont présentent dans les hanches et les fesses peuvent conduire à un l’Accident vasculaire cérébrale.

Comment faire pour prévenir les maladies cardio-vasculaires ?

En revanche, vous pouvez éviter et ainsi diminuer les risques des maladies cardio-vasculaires. D’abord, réglez votre alimentation pour qu’elle soit plus saine.Pour cela, consultez un nutritionniste afin d’avoir des conseils appropriés à votre corps. Ensuite, il faut bouger. Fait de l’exercice régulier pour prévenir ces maladies, l’idéal est de faire de la course à pied ou du vélo 3 fois de 45 minutes par semaine. De plus, trouver le bon poids est capital. Il faut l’obtenir. Mais c’est à partir du maintien que la vraie lutte commence, car vous devez passer un régime hypocalorique, c’est-à-dire qu’il faut dépenser plus au lieu de recevoir.
D’autres facteurs ne sont pas encore mentionnés dans cet article. Toutefois, celui-ci vous permettra de faire attention à ce que vous mangez. Des conseils qui peuvent être simples, mais efficaces. La plupart des personnes ont suivi ceux-ci, et il s’avère que cela a été fructueux. À vous de faire le premier pas vers la prévention des maladies cardio-vasculaires.




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *